L’affiche cinéma de ce mois de Juin à la Fondation Gacha

Du 01 au 25 Juin 2019

La programmation culturelle de ce mois de Juin met l'accent sur des histoires fortes

CINE PALABRES : découvrez le film biopic "Lumumba" ( à partir de 14 ans) le Samedi 1 er juin à 12h.

Une projection suivie d'un débat autour de ce grand personnage animé par Mathias Mbiandjeu, membre de l'APADER (Association pour la Promotion des Actions de Développement Endogènes Rurales).

Dans le même registre, la Fondation vous propose la projection du documentaire " Ceux qui sèment " (à partir de 12 ans) le Samedi 15 juin à 10 h.

Une projection qui donnera lieu à une rencontre débat autour du film axée sur la thématique de l'agriculture familiale.

En parallèle de cet évènement réalisé en partenariat avec ACEFA (Amélioration de la Compétitivité des Exploitations Familiales Agropastorales) pour pourrez vous rendre à une expo-photo.

CINE VACANCES : la projection du film biopic "La Reine de Kwate"  (à partir de 10 ans) le Samedi 25 juin à 10 h, sera suivie d'une séance d'initiation aux échecs et d'une présentation de tous les jeux de la bibliothèque à l'approche des vacances.