Semaine d’AG : Cross – Country et match de Football à la Fondation Gacha

Le 23 Février 2019

Retrouvez nous le samedi 23 février pour la 5 eme édition du Cross-Country suivi d'un match de football amical.

Rendez- vous le samedi 23 février dès 7 h à l'esplanade de la Chefferie Supérieure de Bangoulap pour la 5 eme édition du Cross-Country organisé sous le haut patronage de sa Majesté le Roi des Bangoulap. Cet évènement qui a gagné en popularité rassemble près d'une dizaine d'établissements scolaires du département et un soutien technique formel du Ministère des Sports et des Loisirs via sa délégation départementale du NDE.

A la suite du Cross-Country, le sport reste à l'honneur avec une rencontre de football amicale organisée entre les Lions de Boutanga et l'équipe des enseignants du lycée technique de Bangagnté, le samedi 23 février à 10 h.