‘NDOP : Etoffe des cours royales et sociétés secrètes du Cameroun’ nouvel ouvrage de notre Présidente Ly DUMAS

Du 01 Octobre 2020 au 31 December 2022

Ndop

Tu es à la fois textile cérémoniel, tradition de tissage, mythologie des signes, source d'inspiration pour les créateurs d'aujourd'hui. Porté par les rois, reines et dignitaires des chefferies de l'Ouest Cameroun,

Tu es liaison entre les vivants et les morts, l'invisible, la terre et le cosmos.

‘NDOP : Etoffe des cours royales et sociétés secrètes du Cameroun’ de Ly Dumas
Disponible à la fondation Jean-Félicien Gacha, hôtel Zingana, FNAC Douala, bientôt dans quelques musées au Cameroun et à l'international, réalisez un achat en contribuant à faire vivre nos actions culturelles et solidaires.

‘NDOP : Etoffe des cours royales et sociétés secrètes du Cameroun’  Nous vous invitons à découvrir le nouvel ouvrage de notre Présidente Ly DUMAS paru aux éditions Gourcuff Gradenigo.

Ce livre est le fruit d'un travail de plusieurs années, réunissant auteurs, collectionneurs, anthropologues, artistes et pour lequel notre association s'est pleinement investie.

Disponible en ce moment à la fondation Jean-Félicien Gacha et sur plusieurs sites (hôtel Zingana, FNAC Douala, bientôt dans quelques musées) au Cameroun et à l'international, réalisez un acahat contribuant à faire vivre nos actions culturelles et solidaires.

Pour le commander en ligne notre partenaire parisien www.espaceculturelgacha.org vous le propose dans son e-shop

restez connectés à nos actualités pour ne rien manquer des nouvelles de ce magnifique livre N.D.O.P

Découvrez ci dessous quelques explications dans cette vidéo réalisée par l'espace culturel Gacha.

[embed]https://youtu.be/oE2GmLxUJa8[/embed]

Et si un tissu, à lui seul, pouvait raconter l'histoire de tout un peuple? Et s'il pouvait accompagner ceux qui le portent aussi bien dans la vie que dans l'au-delà?

Ndop tu es liaison entre le vivant et l'invisible, la terre et le cosmos.