Noël des orphelins 2020 – Place aux orphelins en partenariat avec l’association NA Hope

Le 23 December 2020

A l’occasion de la fête de Noël 2020, la Fondation contribuera à l’épanouissement des orphelins de la place. Voici le programme d'animation de nos chers invités spéciaux:

visite guidée de la fondation dès leur arrivée;
projection des aventures de Pierre Christophe;
décontraction et amusement avec les chevaux;
remise des cadeaux et photo de famille.

• visite guidée de la fondation dès leur arrivée;
  • projection des aventures de Pierre Christophe;
  • décontraction et amusement avec les chevaux;
  • remise des cadeaux et photo de famille.
L'association NA HOPE Africa et l'ONG Fondation Jean Félicien ont contribué à l'animation des orphelins de la Bonne Case de Bangangté le 23 décembre dernier, à travers l'activité dite "Noël des Orphelins".
Après plusieurs actions culturelles organisées sur le site pour leur donner du sourire, chacun a reçu un modeste cadeau de Noël offert par Na Hope Africa.
Les voir dans la joie pendant un moment a été pour nous une véritable bulle de bonheur car assister un orphelin et lui donner la joie au cœur, c'est ce qu'il y a de plus important à lui offrir...