VACANCES UTILES 2019 A LA FONDATION GACHA

Du 01 Juillet au 16 Août 2019

La Fondation Jean-Félicien Gacha vous présente le programme VACANCES UTILES 2019

C'est parti pour l'édition 2019 des VACANCES UTILES du 1 er juillet au 16 aout à la Fondation Gacha qui vous propose:

Cours d'anglais et de medumba, arts plastiques, poésie, sport, lecture, danse théâtre, yoga, éveil à l'art africain ... et bien d'autres activités.

Retrouvez toutes les infos utiles ci dessous:

Du lundi au vendredi de 10 h 30 à 14 h (temps de trajet inclus). Le ramassage des enfants à Bangangté s'effectue de 9 h à 10 h avec un retour prévu à 15 h.

Le nombre de places pour VACANCES UTILES est limité

Pour un maximum de confort et de sécurité pour vos enfants durant ces activités culturelles de loisir, le nombre de bénéficiaires de Vacances Utiles venant de Bangangté est limité à 30 enfants. Le nombres d'enfants venant de Bangoulap est quant à lui fixé à 40. Le transport en navette leur est réservé.

Limite d'âge

Vacances Utiles accueille les enfants de 6 à 16 ans et encadrés dans deux groupes:

Les MINIMES de 6 à 11 ans

Les JUNIORS DE 12 à 16 ans

L'emploi du temps est conçu toute les deux semaines et remis à chaque enfant.

Tarifs d'inscription et frais

L'inscription se fait avec le carnet de santé des enfants. Une photo d'identité est nécessaire.

1000 FCFA pour les activités estivales

2000 FCFA pour une adhésion annuelle au Centre des Cultures de la Fondation ( qui ouvre toute l'année droit à des réductions sur l'ensemble de nos activités).

Le transport quotidien Aller-Retour depuis Bangangté est de 400 FCFA. Le repas est à 150 FCFA.

Le paiement des frais d'inscription est obligatoire avant tout début de participation aux activité.

Renseignements

N'hésitez pas à contacter la Fondation au 697 622 380 / 658 527 536 ou par mail à l'adresse contact@fondationgacha.org