Rendez-vous le 18 mai 2018 à la Journée internationale des Musées au Centre des Cultures JLD

Du 18 au 19 Mai 2018

Retrouvez nous ce Vendredi 18 mai 2018 au Centre des Cultures JLD pour la Journée Internationale des Musées (JIM).

Venez assister ce vendredi 18 mai 2018 à la 41 ème édition de la Journée Internationale des Musées (JIM) sur la thématique : " Musées hyperconnectés, Nouvelles approches, nouveaux publics".

Une conférence débutera dès 14 h et sur la problématique : "Comment les musées africains peuvent-ils conquérir de nouveaux publics via internet dans le contexte socio-culturel et éducatif actuel ?."

Suite à cette conférence, un Atelier sur les pratiques de secours de base en partenariat avec la Croix-rouge de l'Université des Montagnes aura lieu sur le site de la Fondation, le 19 mai 2018.