Projection cinéma à la Fondation Jean-Félicien Gacha

Du 06 au 27 Avril 2019

Assistez aux différentes projections de films pour tous les âges à la fondation Jean-Félicien Gacha.

La Fondation Gacha vous propose plusieurs projections de films pour ce mois d'avril:

Ciné Jeunesse: découvrez le film d'animation et d'aventure Croc-Blanc (à partir de 6 ans) le  Samedi 6 avril à 10h, suivi d'une discussion animée par Blanche, la bibliothécaire de la Fondation.

Cin'école: le documentaire Les chemins de l'école autour du monde vous est proposé le Mercredi 10 avril à 13h30 ( à partir de 8 ans). Une plongée aux 4 coins du globe dans les contrées où aller à l'école reste encore une aventure.

Ciné Palabres : assistez à la projection du biopic Mandela: un long chemin vers la liberté (à partir de 14 ans) le Samedi 27 avril dès 10 h. Une projection suivie d'un débat avec Charlie Tchikanda , directeur exécutif de la ligue des Droits et Libertés sur le thème de l'Apartheid et du combat pour la liberté de Mandela