Collaboration Lutz Morris x Fondation Jean Félicien Gacha

Du 24 Mai au 06 Juillet 2023

Découvrez la dernière collaboration de la Fondation Jean-Félicien Gacha avec la marque de sac à main Lutz Morris. Une fabrication entre l'Allemagne et le Cameroun valorisant l'artisanat, la production responsable, l'échange et l'altruisme.

La collaboration entre Lutz Morris et la Fondation Jean-Félicien Gacha est née d'un respect mutuel et d'une passion pour l'artisanat et la tradition. Dans le cadre de cette collaboration, les artisans et artisanes de la Fondation ont eu carte blanche pour concevoir le motif de broderie de l'édition limitée du sac Blaine.  Les panneaux de cuir ont été brodés à la main avec des perles de verre en suivant la technique traditionnelle artisanale de perlage du Cameroun.

Cette édition limitée du sac Blaine est disponible en quatre couleurs : ivoire, rose, marine et caroube.

100% des bénéfices seront reversés à la Fondation Jean-Félicien Gacha.

Pour se procurer les sacs : CLIQUEZ ICI