Ciné club à la Fondation Gacha

01 - 31 March 2019

La Fondation Jean-Félicien Gacha vous propose plusieurs projections de films adaptés à tous les âges pour le mois de Mars :

CINE JEUNESSE : tous les premiers samedis du mois, un film d'animation et d'aventure pour la jeunesse est proposée par la bibliothécaire (dès 6 ans). Venez nombreux le Samedi 2 mars à 10 h pour assister à la projection jeunesse de ce mois.

CIN'ECOLE : le deuxième mercredi de chaque mois, la Fondation vous présente une programmation de cinéma documentaire ou de fiction établie par une classe d'un établissement partenaire de l'Ouest. Rendez vous le Mercredi 13 mars de 13h 30 à 16h30 à la Fondation pour découvrir un drame historique (dès 14 ans)  qui figure au programme scolaire de cette année et qui est proposé par le lycée technique de Bangoulap.

CINE PALABRES : tous les derniers samedis du mois, une projection consacrée à une réalité socioculturelle africaine suivie d'un débat avec un acteur local autour des problématiques soulevées par le film est organisée. Retrouvez-nous le Samedi 30 mars à 10 h pour découvrir cette comédie dramatique (à partir de 16 ans).