Célébration de la Journée Mondiale du Musée

Le 18 Mai 2021

Célébration de la Journée Mondiale du Musée.

Musée à ciel ouvert, le site  de l’ONG/Fondation Jean Félicien GACHA y prendra part à travers une discussion sur la généalogie et l’histoire du peuple du Ndé.

Célébration de la Journée Mondiale du Musée.

A l’occasion de cette journée internationale mettant à l’honneur le patrimoine, la muséographie, la médiation interculturelle… L’ONG Fondation Jean-Félicien Gacha ouvre ses portes et vous fera découvrir son espace des Cultures. Un lieu magique où se côtoient les âges et des trésors de l’artisanat du Cameroun.

A tous les publics concernés : étudiants en patrimoine, en beaux-arts, amateurs, curieux : bienvenu à vous!