Adhérez à la Fondation et bénéficiez de nombreux avantages

Du 10 Octobre au 31 December 2018

Vous pouvez adhérer à la Fondation Jean-Félicien Gacha et profiter de nombreux avantages des différents statuts de membre proposés.

Carte de membre 'Bienfaiteur' : 100 000Fcfa

Carte de membre 'Actif' : 25 000Fcfa

Carte de membre 'Jeunes' : 2 000Fcfa pour les élèves et étudiants, et 5 000Fcfa pour les non élèves

Les adhérents peuvent :

. être informés régulièrement des activités proposées par l'ONG Fondation Jean-Félicien Gacha.

. accéder librement à la bibliothèque, au Cinéma, aux activités ponctuelles se déroulant sur le site de la Fondation, aux débats-conférences et aux diverses animations sur le site.

. bénéficier de réductions sur le coût d'accès aux jeux de société, aux visites guidées et événements temporaires...

. participer aux  projets du Centre des Cultures JLD (Notamment vacances utiles, activités sportives “cross-country Gacha par exemple).

. soumettre toute proposition ou suggestion relative à une quelconque activité du CCJLD ou de la Fondation.

. assister à l'Assemblée Générale de la Fondation et accompagner celle-ci dans ses missions en cas de sollicitation.

Pour obtenir votre carte : rendez-vous au Centre des Cultures JLD ou bien écrivez nous : contact@fondationgacha.org ou elodie.tchouakui@fondationgacha.org

Merci de préciser "Demande d'adhésion" dans votre message.