Les vacances furent un succès retentissant!

Du 04 Juillet au 30 Septembre 2022

Un grand merci à tous les bénévoles et artistes ayant contribué à cette 7e édition. Merci à l'antenne parisienne L'Espace Culturel Gacha pour son soutien permanent notamment dans les différentes levées de fonds. Merci aux sponsors présents, aux équipes de la fondation sans oublier nos chers vacanciers qui ont participé avec beaucoup de passion à toutes les activités.
Rendez-vous est pris l'année prochaine pour la 8e édition. Excellente rentrée à tous!

Ce 26 août 2022, Vacances Utiles GACHA septième édition a connu une clôture merveilleuse. Nous avons eu droit à des prestations artistiques de nos enfants riches en enseignements et éléments  des grandes aires culturelles du triangle national. Les parents ont été émerveillés par les vocations révélées de leurs propres enfants. Huit semaines auront suffit aux animateurs, tous dynamiques à transmettre les savoirs tout en dénichant en chaque enfant un talent.

Un grand merci aux équipes de la fondation, tous les bénévoles et artistes ayant contribué à cette 7e édition. Merci à l'antenne parisienne L'Espace Culturel Gacha pour son soutien permanent notamment dans les différentes levées de fonds. Merci aux sponsors présents,  sans oublier nos chers vacanciers qui ont participé avec beaucoup de passion à toutes les activités.