CINÉ JEUNESSE : PROJECTION DU FILM D’ANIMATION « TITO ET LES OISEAUX » DE GUSTAVO STEINBERG

Le 07 Novembre 2020

Tito et les oiseaux, film d’animation de Gustavo STENBERG, une fable politique dans un univers aussi bien cauchemardesque que poétique. Rendez-Vous à l'auditorium principal du Centre des cultures JLD de 10h - 12h.

Les premiers samedis du mois, nous vous proposons une projection ciné jeunesse de qualité animée par la bibliothécaire de la Fondation et suivie d’une discussion autour des messages et des valeurs que le film véhicule.

Le Samedi 7 novembre à 10h, venez voir Tito et les oiseaux à la Fondation Jean-Félicien Gacha.

Tito a 10 ans et vit seul avec sa mère. Lorsqu’une étrange épidémie commence à se propager dans la ville, transformant les gens en pierres chaque fois qu'ils ont peur, Tito comprend que le remède pourrait être lié aux recherches que son père avait faites avec des oiseaux. Accompagné par ses amis, il se donne alors pour mission de sauver le monde.

À la fin du film, Blanche notre bibliothécaire animera une discussion avec le public.

Un Public plein d'enthousiasme lors de la projection.