MARS 2017 : Rendez-vous au Salon du Livre de Paris

A l'occasion du Salon du livre de Paris, Joël Raffier dédicacera les 25 et 26 mars 2017 son dernier ouvrage aux éditions Petra : La Tanière des vainqueurs, le récit délicieux de son voyage au Cameroun et en particulier de ses découvertes au sein de la Fondation Jean-Félicien Gacha.   Dans le cadre du partenariat qui lie l'Institut Français du Cameroun et la Fondation Jean-Félicien Gacha, l'écrivain Joël Raffier a bénéficié en 2013 d'une résidence à la Fondation, qui lui a permi d'achever son ouvrage et de dispenser de précieux conseils pour la mise en place du Centre des cultures JLD. Pour le trouver : rdv sur le stand des éditions Petra ou au hasard des allées de ce salon incontournable de la vie littéraire. Renseignements pratiques : https://www.livreparis.com [caption id="attachment_4675" align="aligncenter" width="353"]Joël Raffier - La Tanière des Vainqueurs Joël Raffier - La Tanière des Vainqueurs[/caption]