Le Mot de la Présidente

Chers Amis,

La Fondation Jean-Félicien Gacha a été créée en 2002. Elle s’appuie sur l’esprit généreux de Jean-Félicien Gacha :

« Il faut aider les autres, écouter les autres, respecter les autres, guérir les autres…

et surtout aimer les autres. »

Cela passe par le partage des savoirs en encourageant les savoir-faire, et les faire savoir pour savoir être.

Nous œuvrons dans cinq grands domaines :

–              L’instruction et la formation.

–              La culture et l’artisanat.

–              La santé et le social.

–              L’environnement et l’agriculture.

–              Le tourisme.

Nous souhaitons ainsi améliorer la qualité de vie, en favorisant l’accès aux soins, à l’éducation et à la culture ; en suscitant des vocations et en encourageant les personnes motivées, désireuses d’apprendre, de développer leurs compétences dans un secteur professionnel.

Nous serons heureux de vous accueillir à la Fondation Jean-Félicien Gacha, pour vous faire découvrir sur place l’ensemble de nos activités.

Nous comptons sur votre soutien et vos dons pour que notre action se développe et perdure.

Ly Dumas
Présidente de la Fondation