COMMUNIQUÉ : célébration de la journée de la femme au Cameroun et en France !

Le

Tandis que les femmes de la Fondation Jean-Félicien Gacha ont défilé dans les rues de Bangangté le 8 mars à l'occasion de la journée de la femme, l'antenne France de la Fondation Jean-Félicien Gacha a participé le 7 mars au FIECE (Forum International des Créateurs et des Entrepreneurs), organisé par le GIFA LEPFIDA (Groupement International d’Investissement des Femmes africaines pour l’économie et le développement de l’entrepreneuriat au féminin). Les femmes entrepreneuses africaines y étaient à l'honneur, telle que Ly Dumas, Présidente de la Fondation Jean-Félicien Gacha.   Les créations perlées issues des ateliers d'artisanat y seront présentées ainsi que l'ensemble des actions de la Fondation Jean-Félicien Gacha. Objets-perlés-de-la-Fondation-Jean-Félicien-Gacha   Pour plus d'informations :